J'ai adopté un auteur !!! Si je vous assure nous lecteurs nous pouvons adopterunauteur.com, lire une de ses œuvres offert par l'auteur qui accepte  l'adoption, en faire une chronique sur notre blog et/ou sur une librairie en ligne et pis c'est tout..

J'ai donc proposé à Lilian PESCHET de lire et chroniquer l'un de ses livres, il m'a adressé sa nouvelle

PeschetCouv-200x300

 

Je ne suis pas fan de nouvelles, je pensais lire un roman et quand j'ai vu sur ma liseuse que ce livre ne faisait que 10 pages j'ai été un peu dubitative... les seules nouvelles de  thriller que j'ai lu sont des nouvelles de Stephen King et en moins de 50 pages je crois qu'il n'y est jamais arrivé !!!

Donc cette nouvelle se lit vite et bien, l'écriture est très agréable, le style est efficace. L'auteur a choisi de nous plonger en immersion totale dans la tête d'un tueur en série qui commet des meurtres sous la conduite d'un être fantastique du moins c'est ce que l'on croit ...

Dommage que cette nouvelle ne soit pas plus longue, plus dense. Je n'ai pas eu le temps de me familiariser avec le personnage, son environnement... je n'ai pas senti monter de tension au fil des pages... Néanmoins, bon choix de titre, scenario très intéressant , l'écriture promet de belles choses ... j'aimerais beaucoup lire un roman de l'auteur la prochaine fois.

ice-cream-chocolate-iconice-cream-chocolate-icon88106680_QUATRE88106680_QUATRE88106680_QUATRE

Challenge thrillers et polars de Liliba, 16/12

77158541_p