71046405

Sortir des sentiers battus fait parfois découvrir des auteurs atypiques, c'est le cas ici avec Carlos SALEM qui écrit avec une bonne dose d'humour un polar bien masculin dont la thématique me fait habituellement fuir mais qui a su me captiver grâce à son talent !

Juanito Pérez Pérez est un tueur à gage envoyé en mission de reconnaissance au cours de ses vacances dans un camping naturiste avec ses enfants. Mais en arrivant sur place il s'interroge sur la vrai raison de sa présence dans ce lieu, en effet il y rencontrera son ex-femme et son nouvel amoureux, un ami d'enfance à qui il a volé un et une jambe, un policier atypique qui a plusieurs fois croisé sa route, un rival au sein de sa propre Entreprise qui est peut-être là pour l'exécuter ainsi que sa famille, et une magnifique jeune femme qui va le séduire et le faire succomber aux affres de l'amour.

L'histoire se laisse lire facilement, teintée de fantaisie et d'excentricité, je me suis laissée embarquer dans ce tourbillon de folie avec plaisir ! Bon on pourra quand même reprocher à l'auteur de confondre sexe et sentiments ou disons que les 3/4 du livre l'auteur se fait plaisir à la mode S.A.S;) D'habitude les histoires de tueurs à gages sont exclues de mes envies de lecture mais ce roman a ce je ne sais quoi qui capte le lecteur jusqu'à la fin qui est vraiment du nimportnawak mais qui colle avec tout le reste !!!

ice-cream-chocolate-iconice-cream-chocolate-iconice-cream-chocolate-icon88106680_QUATRE88106680_QUATRE

Challenge thrillers et polars de Liliba, 10/12

77158541_p